Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neurilemma

Neurilemma

Faire ses courses pour 50 euros par semaine

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ensuite on peut pretendre faire des economies avec 50.Si vous souhaitez d’autres articles ou une video de ce type, faites-le moi savoir.Mon conjoint est macon donc il mange enormement et je doit lui prepare sa gamelle tous les jours Je ne suis pas une.Je prepare aussi une gamelle pour mon mari qu’il peut rechauffer le midi. A bientot.Cette semaine de courses est a interpreter sur un mois complet.Pour ton conjoint, je te conseille egalement de lui preparer ses repas d’avance, comme dans mon article ??economiser sur les repas au travail.N’hesitez a faire part de vos remarques dans les commentaires.Le prix au kilo etait inferieur a 1? (promo), ce sont des fruits moyens.Et le supermarche ou je vais vient enfin d’installer un petit stand de produits en vrac BIO.Je souhaiterai avoir des bases et idees astuces de votre part. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une semaine de menus pour moins de 50 euros - Organiser son quotidien

faire ses courses pour 50 euros par semaine
Image source: 2.bp.blogspot.com

Comment composer des menus varies avec un budget serre ? Je vous propose une semaine de menus pour moins de 50 euros, et mon retour de courses

Coronavirus : la France se prépare au stade trois #cdanslair 05.03.2020

faire ses courses pour 50 euros par semaine
Image source: mvistatic.com

budget course 50€ par semain pour 2 comment faire???aidez moi - Argent, budget de la famille - FORUM Famille

Comment faire?Ou faire nos courses pour manger a notre faim et equilibre?Quelqu'un pourrait-il me dire comment il fait avec cette somme car cela me parait peu par rapport a notre budget nourriture actuel.).Il te reste plus qu'a faire attention a ce que t'achete et changer tes habitudes c'est tout.On est 4 a la maison dont 2 bout'choux et j'avoue que chaque semaine je depense entre 170 et 200 euros rien que pour la nourriture et le necessaire bb.?!? On a absolument pas l'impression de se restreindre.Pour les courses, j'arrive a tout acheter dans un seul magasin en allant a Auchan.Apres aussi ca depend si tu bois beaucoup de sodas ou mange beaucoup de gateau par exemple, car nous on a limite au max a ce niveau la.Pour les legumes, c'est aussi les legumes surgeles (moins cher que les frais mais aussi bons nutritionnellement), ou meme en conserve et puis alors. Une semaine de menus pour moins de 50 euros.

MANGER POUR MOIN DE 1 EURO ! ( too good to go) NONO EN SOLO ÉPISODE 1

Menus#8 : defi : manger pour 1 euro par jour et par personne (sans faire Pekin Express) - Sortez de vos conapts !

Et vous savez quoi ? Ça ne me fait même pas peur.Je n’y ai pas touché pendant un mois entier.J'en suis tres loin meme si je fonctionne avec une liste de courses faite a partir de menus etablis pour la semaine.C’est possible également de préparer la pizza à l’avance et la congeler là aussi avant cuisson.On ajoutera des galettes de légumes et une sauce: flocons, fécule et lait je les ai déjà, reste le légume de la galette.Pas de se faire super plaisir, pas de manger bio, pas d’être ultra regardant sur l’équilibre alimentaire: pour une semaine, ce n’est pas grave.C’est-à-dire, ce qui reste de disponible une fois toutes les dépenses prévues et budgétées déduites.Dans mon congèlo, il y a des boules de pâtes pour faire des chaussons, le gratin dauphinois qu’on n’a pas mangé car le plat de lundi nous a finalement fait 3 soirs, de l’okara, des fruits rouges surgelés, des buns fourrés, des bagels précuits, entre autres. manger pour 1 euro par jour et par personne.

JT d'autoplus.fr du 26/05/10

567.56.343.99

Comment manger correctement avec 20 euros/semaine...

Je sais qu'il doit y avoir des solutions.Nous a 2 on s'en sort avec 120 euros pour presque 3 semaines.Pour mes courses, je vais chez carrefour et pour ma viande et certains de mes legumes je les ai avec 30% et resultat je mange de toutes sortes de viande et legumes bcp moins cher.Donc je pense que seule avec environ 100 euros, c'est largement faisable).) Les legumes secs c'est pas mal aussi, les pommes de terre.Je ne mange pas des pates a tous les repas (loin de la !) et je n'achete pas de plats cuisines qui sont affreusement chers.Tu cuisines pour plusieurs fois et tu congeles des portions.Va voir dans les coins, tu auras des idees pour changer.Pour ne pas manger toujours la meme chose, tu achetes des legumes de saison, et prendre l'habitude de faire un feculent et un legume par repas.) n'hesite pas. semaine.
 

faire ses courses pour 50 euros par semaine
Image source: tra.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fbin.2F2020.2F03.2F17.2F028cce12-1c50-431b-8327-83a9a5a7ec38.2Ejpeg/1120x842/quality/80/thumbnail.jpeg

Pour moi les lasagnes c’est toujours au dernier moment car je déteste quand les feuilles de lasagnes sont trop cuites, mais chacun ses goûts ! - Mercredi et jeudi soir: tofu bourguignon et gratin dauphinois.J’ai compté 42 repas et 24 petits dèj, soit 38 centimes par personne et par repas cette semaine.Tu sais bien gerer ton budget en tout cas.Servie avec croutons (huile d’olive, sel, thym et ail en poudre, à mariner puis au four quelques minutes) et pâtes lettres pour appâter les enfants.Et en realite, j'ai du mal a faire ma liste de menus (et donc de courses), j'achete pour ne pas manquer (comme si les placards etaient vides, pffff.Pour le moment, l'aspect financier n'est pas pris en compte dans notre demarche, on prefere manger des produits de bonne qualite et locaux, meme s'ils sont plus chers (mais il n'y a pas que ca cote financier, je le concois bien, vu comme ce que tu expliques).Genre les croquettes, les tablettes lave vaisselle, la creme et le lait vegetale.Le point important, c’est de ne mettre uniquement ce dont on a réellement besoin pour la semaine.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Poa labillardieri
  • Les Meilleures Recettes de Jus et Pastèque . Une boisson rafraichissante et desalterante, c'est le jus de pasteque a siroter a la paille. Associe a la menthe et citron vert, la recette est facile. Comment preparer un jus de pasteque. Faire un delicieux jus de pasteque est une bonne idee
  • La Meilleure Boulangerie de France Facebook Les deux etablissements encore en competition dans La Meilleure boulangerie de France n'avaient pas le droit a l'erreur pour cette grande finale nationale. Alors quelle boulangerie a remporte le fameux titre ?. La 7e saison de La meilleure
  • Stévia La stévia est un édulcorant naturel issu d'une plante d'Amérique du Sud. De quoi est-elle composée ? Quels sont ses bienfaits sur la santé et au contraire, quels sont ses dangers ? Doit-on la choisir liqui
  • tout savoir sur cette marque ESC 102 - Mercatique Etude de cas - YVES ROCHER Auditrice- Roxana NUTA Referente - Christine Esteves STERNON. Yves Rocher repositionne sa strategie retail en valorisant son expertise et en favorisant en boutique un parcours client experentiel. Exempl
  • Recette Boudin noir aux pommes S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Pour éviter que le boudin noir n'éclate à la cuisson, plusieurs solutions existent. Découvrez nos astuces.Recette de
  • Patchwork Shirt Trust Belgian fashion designer Dries Van Noten to reinvigorate patchwork denim with a modern viewpoint. These straight-cut Pisco jeans are stitched together in an eye-catching geometric pattern using varying blue washes to create extra depth and dime
  • Or ou Golden Latte . La "formule magique" du lait d'or, ou Golden milk, cette boisson au curcuma qui apporte de nombreuse vertus, mais surtout beaucoup de gourmandise ! #comfortfood.De façon très régulière,
  • Dessiner un chat . T?l?chargez des photos Chat dessin Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Dessiner un chat, c'est facile : ce tutoriel vous montrera comment dessiner un chat simplement !.
  • Pourquoi le faux sucre ne fait pas maigrir . S?il est suivi a vie, ce regime alimentaire permet d?obtenir une glycemie normale sans avoir recours a des medicaments. Le diabete de type 2 communement appele diabete gras se caracterise par une carence partielle de la secretion d?insuline couplee

Journal TV du 28/06/2019

Budget courses

faire ses courses pour 50 euros par semaine
Image source: tra.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FBIN.2F2019.2F09.2F25.2F4f3f7890-1cdd-47b6-b764-e51dfd19766a.2Ejpeg/1120x842/quality/80/thumbnail.jpeg

Alors j'annonce : cette semaine nous mangerons pour 1€ par jour et par personne,.Suite à quelques échanges FB à propos du budget alimentaire, j’ai eu envie cette semaine de reprendre un peu plus sérieusement, pour une fois, l’article hebdo de cette catégorie

Coronavirus : la France se prépare au stade trois - Reportage #cdanslair 05.03.2020

.

Je sais pas vous mais cette année, les vacances, on a pas été les plus économes du monde. Autre façon de dire qu’on a éclaté le budget. Voyez-vous, j’ai un super tableur excel homemade qui me permet de pointer quotidiennement les dépenses, mais qui me....

Je suis célibataire. A la recherche d'un emploi, je suis au RMI. J'ai fait compte, après avoir payé toutes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article